top of page
istockphoto-512749703-612x612 (2).jpg

GRPRO 2.1

UNITE DE CRYOTHERAPIE COMPRESSIVE

“Une réduction significative de l'inflammation et de la douleur en 30 min seulement”

​

"Game Ready est remarquable"

INSPIRÉ PAR L’HOMME,
RÉALISÉ PAR LA TECHNOLOGIE

istockphoto-1352479526-612x612.jpg

TECHNOLOGIE INNOVANTE ET BREVETÉE

La compression active et le froid sont combinés dans un système révolutionnaire qui permet d’agir de façon très efficace sur les phénomènes inflammatoires de toute nature et ainsi gagner un temps précieux dans le processus de guérison.

​

UNE APPROCHE PROACTIVE DE LA GUÉRISON​

Les principes RICE (Rest-Ice-Compression-Elevation) ont été suivis pendant de nombreuses années pour contrôler la douleur et le gonflement après une blessure musculo-squelettique ou une opération chirurgicale.

Le GRPro 2.1 intègre la cryothérapie et la compression dynamique, deux thérapies éprouvées, faisant passer les principes RICE traditionnels à un tout autre niveau pour permettre une guérison plus efficace et plus rapide.

Cryothérapie active

Dans un circuit continu, l’eau refroidie à l’aide de glaçons circule rapidement dans l’enveloppe anatomique, abaissant la chaleur corporelle et refroidissant la zone traitée afin de réduire l’œdème, les spasmes musculaires et la douleur

​

Compression active

La compression dynamique intermittente agit activement sur les contractions musculaires naturelles. Grâce à son effet pompe, elle stimule le flux de sang oxygéné vers la zone lésée, aidant ainsi à la réduction de l’œdème et une meilleure pénétration du froid.

​

Couverture circonférentielle

L’air injecté dans les enveloppes facilite le contact avec le membre. Sa surface recouvre une large portion de la zone traitée améliorant ainsi la capacité de refroidissement continu pour une meilleure évacuation de la chaleur.

​

​

Un froid, plus rapide et profond

Le froid appliqué pénètre plus profondément et plus rapidement de façon durable dans le but de ralentir le métabolisme cellulaire, aidant ainsi l’organisme à minimiser les dommages sur le tissu secondaire pour une récupération toujours plus efficace.

bottom of page